Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie boutique
1 janvier 2010

Bienvenue!!!

Je vous souhaite la bienvenue dans ma boutique!!

L'année 2010 est l'année du lancement, je vous propose quelques unes de mes réalisations à la vente!

Chaque pièce est unique et faite par moi même!

N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter afin de recevoir toutes les nouveautés!

Pour acheter il suffit de m'envoyer un message en cliquant sur contacter l'auteur et je vous enverrais les conditions et les frais de port .

Tout objet sera envoyé sous 8 jours après réception du règlement.

A très bientôt!!

Publicité
Commentaires
B
Chic, une nouvelle boutique que je reviendrai visiter. Bonne chance à toi.
L
toutes mes félicitations pour le lancement de ta boutique, je te souhaite beaucoup de succès
Sous la pluie boutique
Publicité
Newsletter
Publicité